Début 2011…Que faire en cette nouvelle année ?

Bonjour !

Tout le monde (ou presque) est d’accord sur un point : les fêtes de fin d’année sont rarement diététiques voire naturopathiques :)

Par contre, un élément m’a toujours frappée, c’est la frénésie des achats alimentaires en tous genres et l’émulation autour des réveillons de fin d’année. De plus, on réveillonne rarement avec des personnes que l’on ne porte pas vraiment dans son coeur, n’est ce pas ? Ce pourrait être une idée intéressante à creuser pourtant, pour élever davantage sa conscience, augmenter son empathie et surtout apprendre à pardonner…

En résumé, pourquoi ne pas instaurer un système de fête quotidienne pour être en relation avec des personnes souriantes, équilibrées, prêtes à s’amuser, à décompresser et à se réunir dans une ambiance joyeuse et conviviale? En l’imaginant uniquement, on ressent déjà ce rayonnement et cette énergie positive, bien plus agréable que celle dégagée par des gens grognons, agressifs, dépressifs et j’en passe :)))))

Sur ce, je vous souhaite une année pleine de douceur, de délicatesse, de quiétude,  d’Amour mais avant tout de santé et d’une bonne hygiène de vie (alimentaire, relationnelle, émotionnelle, mentale…).

Belle et lumineuse année 2011 !

Naturopathement vôtre !

Salma Sentissi

 

 

Cet article a été posté Sunday 2 January 2011 à 18:13 dans la/les catégorie(s) A méditer. Vous pouvez suivre les réponses à cet article en vous abonnant au flux RSS 2.0. Vous pouvez poster une réponse, ou faire un trackback à partir de votre site.

Répondre...

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.